AUTO ECOLE UDIN : Code de la route Saint-Méen-le-Grand, Boisgervilly, Iffendic

Vous aurez bientôt l’âge pour avoir votre permis de conduire ? AUTO ECOLE UDIN saura vous proposer une série d’exercices pour obtenir votre examen de code de la route Saint-Méen-le-Grand, Boisgervilly, Iffendic.

Doté d’un savoir-faire reconnu et d’une expérience confirmée, nous vous facilitons l’apprentissage grâce à nos véhicules bien équipés et à la pointe de la technologie moderne. Toujours dans une ambiance conviviale, nous vous proposons plusieurs formules adaptées quel que soit votre âge, pour que vous maîtrisez le code de la route Saint-Méen-le-Grand, Boisgervilly, Iffendic. Soucieux de la qualité de nos services, nous vous proposons un accompagnement optimal afin d’assurer votre évolution jusqu’à l’obtention de votre permis de conduire. Forts de son savoir-faire, votre moniteur vous garantit des réponses détaillées sur le code de la route Saint-Méen-le-Grand, Boisgervilly, Iffendic et s’engage à vous fournir un maximum de confort et de fonctionnalité.

Besoin de renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter au 02 99 06 48 66 ou via notre formulaire contact.

 

Remplissez
notre formulaire de contact

    Apprenez le code de la route Saint-Méen-le-Grand, Boisgervilly, Iffendic en toute tranquillité !

    De la formation théorique à l’apprentissage de la conduite, AUTO ECOLE UDIN vous accompagne jusqu’à l’obtention de votre permis de conduire.
    C’est dans une ambiance conviviale et sereine que nos moniteurs vous accueillent pour un apprentissage en toute sécurité.
    Permis B, permis AM, conduite accompagnée…Nous répondons à tous vos besoins et selon vos disponibilités.Avec nos deux bureaux situés 4 Rue de Rennes à Montauban-de-Bretagne et 3 Place
    Patton à Saint-Méen-le-Grand, nous vous assurons proximité et disponibilité.

    Préparez le permis B avec
    AUTO ECOLE UDIN à Saint-Méen-le-Grand, Boisgervilly, Iffendic

    L’obtention du permis B est indispensable pour conduire les voitures à boite de vitesses automatique ou manuelle ainsi que certains fourgons et camionnettes
    (PTRA < 3,5 t). Dans cette perspective, l’AUTO ECOLE UDIN vous propose des cours en formule classique ou accélérée,
    assurés par des moniteurs pédagogues et professionnels.

    En effet, nos cours comprennent trois étapes complémentaires :

    • La formation théorique : vous pouvez suivre à votre rythme cette formation dans les locaux de notre auto école avec un support média (DVD ou Box), un enseignant ou encore via internet. Toutefois, vous devez obligatoirement assister au moins une fois à chaque cours thématique en salle.
    • La formation pratique : après avoir suivi des cours thématiques sur la signalisation et les règles de circulation, la partie pratique commence. Durant cette partie, vous serez amené à circuler en ville, en compagne, sur voie rapide et de nuit (pour les leçons prises en hiver).
    • Un voyage école : Il s’agit d’un voyage en groupe de trois élèves qui conduisent à tour de rôle pendant une journée ou une demi-journée. Ce voyage a pour but de vous aider à apprendre à lire une carte, à utiliser le GPS et à favoriser votre autonomie en conduite.

    Conduite accompagnée
    apprentissage de la conduite dès 15 ans

    Dès 15 ans vous pouvez commencer la conduite accompagnée. Il s’agit d’une formule avantageuse vous permettant de vous familiariser avec les règles de circulation et de la sécurité routière ainsi que d’augmenter vos chances d’obtenir votre permis B à l’âge de 18ans. Afin de conduire avec vos accompagnateurs, il suffit de :

    • Passer une formation théorique vous permettant de vous familiariser avec les règles de circulation et les panneaux de signalisation,
    • Passer une formation initiale de 20 heures sur boite manuelle et 13 heures sur boite automatique de cours de conduite au minimum avec un moniteur de l’auto-école.
    • Conduite supervisée (3 mois minimum) durant les vacances avec n’importe quel accompagnateur ayant + de 5 ans de permis.

    Une attestation de fin de formation initiale clôture cette première partie, et c’est parti pour les 3000 kms ! En effet, la période dite de conduite accompagnée comprend trois rendez-vous pédagogiques d’une heure comprenant une séance de conduite avec le moniteur afin de vérifier vos progrès.

    Obtenez le permis AM
    pour conduire un cyclomoteur dès 14 ans !

    Mis en œuvre en 1997, le permis AM (anciennement BSR) est une formation obligatoire permettant aux jeunes âgés d’au moins 14 ans de conduire un cyclomoteur ou un quadricycle léger à moteur. Afin d’obtenir votre permis AM, il est obligatoire de :
    • Obtenir l’ASSR 1 (Attestation Scolaire de Sécurité Routière de premier niveau), l’ASSR (l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière de second niveau ou l’ASR (l’Attestation de Sécurité Routière),
    • Suivre une formation pratique de 8 heures minimum sur cyclomoteur.

    Notre auto école vous fournit les scooters et met à votre service
    des moniteurs expérimentés et pédagogues pour un coût de 150 €.

    Des moniteurs pédagogues
    pour réussir votre code de la route

    Afin de pouvoir vous présenter à l’examen du permis de conduire, il est obligatoire d’obtenir votre code de la route. Pour ce faire, l’AUTO ECOLE UDIN propose à chaque élève des cours de code de la route, dont l’objectif est de comprendre les règles de circulation routière et les panneaux de signalisation.

    Afin d’augmenter vos chances d’obtenir votre permis, nous mettons à votre disposition :

    • Des moniteurs certifiés et professionnels,
    • Un matériel de qualité dont un simulateur de conduite, une projection vidéo, un boîtier…

    Pour les détenteurs du permis B, qu’ils soient débutants ou confirmés, nous proposons des stages de remise à niveau, de perfectionnement et de conduite économique. Vous pouvez nous contacter également pour suivre des formations de post-permis.

    Une question à nous poser ?
    Nous nous ferons une joie de vous répondre au 06 80 25 74 91